À propos de PassiveTec®

litt-logo

Membre du groupe SIG www.litt.fr

PassiveTec® est une société détenue conjointement par Sheffield Insulations Group (SIG) et par PFP Fire Systems Ltd; deux entreprises engagées dans le développement de notre marque afin de répondre aux besoins des professionnels de la protection passive contre les incendies en leur proposant les solutions les plus innovantes et les plus rentables.

La taille et la notoriété de la société SIG associées au savoir-faire commercial et technique de PFP Fire Systems permettent d'offrir une toute nouvelle gamme de solutions ayant un large éventail d'applications. Notre marque offre déjà des solutions hautement compétitives dans le domaine de la protection des tunnels et des conduits, mais de nouveaux développements industriels, innovants et exigeants sont en cours.

sig-logo

Nous ne nous contentons pas seulement de développer des produits et des solutions, nous veillons également à travailler avec nos clients et nos distributeurs afin de proposer des produits adaptés aux besoins spécifiques des projets et du marché et d'offrir qualité et satisfaction au sein de notre équipe. Nous savons que dans cet environnement rude et fortement concurrentiel, les produits standards ne suffisent plus. Cela représente toutefois un avantage qui nous offre l'opportunité de nous différencier des acteurs traditionnels établis de longue date et qui sont bien moins exigeants.

Travailler avec nous vous permettra de bénéficier de tous les avantages d'une collaboration avec un spécialiste industriel expérimenté, tout en profitant du soin et de l'attention portés à vos exigences.

About PassiveTec®

sig-logo

PassiveTec® is jointly owned by Sheffield Insulations Group (SIG) and PFP Fire Systems Ltd. Both companies are committed to the development of the brand to meet the needs of passive fire protection professionals with the most innovative and cost effective solutions.

The combination of the scale and industry credibility of SIG along with the commercial and technical know how of PFP Fire Systems brings an entirely new range of solutions across a wide range of applications. Already the brand offers highly competitive solutions in both duct and tunnel protection but several more innovative, industry challenging developments are on the way.

However, we don’t just develop products and solutions. We are committed to working with our customers and distributors to ensure we provide project and market specific tailoring to ensure we deliver value and satisfaction as a team. We know it is a tough and competitive environment so ‘off the shelf’ just isn’t good enough. That’s good because it gives us an opportunity to differentiate ourselves from the long established players who just don’t take the same care as we do.

Working with us will give you all the benefits and comfort of dealing with a big, established industry player but at the same time, all the care and attention to your requirements you would expect from a dedicated specialist.


To contact PassiveTec in your region, click here.

To read more about PassiveTec projects, click here.

For our terms and conditions of sale, click here.